Salon de la Moto 2010 de Montréal
+2
Sporty975
sam
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Salon de la Moto 2010 de Montréal
Ouep, c'est ben vrai ça !!! je suis capable de traverser l'atlantique pour venir te frotter les oreilles !!!! mais non mon phil, toi t'es gentil... (t'as interrêt) je vais pas te rosser....(enfin pas tout de suite) , mais tu me comprends, je suis bien obligée de me défendre ,seule, parmi tous ces males... et puis on s'en fou de la taille du capitaine !!! le principal, c'est qu'il tienne la barre !!!!
allez, un chti verrre de calva ??!!
allez, un chti verrre de calva ??!!
mampingouin- moto : YAMAHA V star
Salut Centaure,centaure14 a écrit:
Mam te laisse pas faire tu étais très bien sur les motos, le principal c'est que tu te fasses plaisir et puis moi je m'en fous y'a pas de risques que tu viennes me taper sur la tete, hein Christian
Méfie toi, elle est capable de prendre un billet d'avion pour te botter les fesses, même si tu habites le Calvados
Belles photos mais des customs pas terribles trop chargés en peinture et couleurs pas très top à mon gout mise à part un ou deux choppers.
Pour le reste pas trop ma tasse de thé
Mam te laisse pas faire tu étais très bien sur les motos, le principal c'est que tu te fasses plaisir et puis moi je m'en fous y'a pas de risques que tu viennes me taper sur la tete, hein Christian
Pour le reste pas trop ma tasse de thé
centaure14- moto : 1200 Sportster XLH de 1990
mampingouin a écrit:Non pas sur la tête !! je vais te montrer qu'elles sont assez longues pour monter jusque sous ta ceinture !!! NON MAIS !!! c'est pas ça qui va m'empêcher de monter sur une bécane et vous en mettre plein la vue !!!! matcho vas !!!!
Mais comme disait le regretté Coluche :
Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre....
Non pas sur la tête !! je vais te montrer qu'elles sont assez longues pour monter jusque sous ta ceinture !!! NON MAIS !!! c'est pas ça qui va m'empêcher de monter sur une bécane et vous en mettre plein la vue !!!! matcho vas !!!!
mampingouin a écrit:Mouais, pour l'instant je ne m'exprimerai que par ce dessin...j'aurai bien l'occasion d'en dire plus entre 4 yeux à qui vous savez !!!
Si j'en conclue par ce qui est écrit dans ton dessin les jambes courtes ce n'est PAS BON pour un vrai motard .... (aie pas sur la tête, pas sur la tête)
Mouais, pour l'instant je ne m'exprimerai que par ce dessin...j'aurai bien l'occasion d'en dire plus entre 4 yeux à qui vous savez !!!
Christian a écrit:Salut Bruno,
... Ce qu'à pu faire mam, et sur certaines photos en peux voir que c'est limite , ou alors il va falloir qu'elle se mette à la danse classique, ce sera plus facile pour faire des pointes ...
@ + Christian
Cricri, je te laisse la responsabilité de tes propos, tu t'en expliqueras avec Mam à l'occasion
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Le Doyen a écrit:mon tableau de bord tu as oublier de le photographier
C'est vrai, et beaucoup d'autres aussi. Mais l'affluence autour de certaines motos ne permettait pas toujours de s'installer dessus quand tu voulais, et à ce titre la Voyager a été relativement bien entouré tout le temps où je suis passé devant (il y en avait deux sur le stand kawa, une or et noir et la nouvelle couleur rouge et noir de 2010 ainsi qu'une troisième or et noir sur un autre stand voisin.
Mais sur les photos de tableau, j'ai pris soin de prendre mon actuelle voyageuse (un beau bleu ciel) ainsi que deux autres canassons qui risquent de rallier mon écurie un jour ou l'autre.
Et insulte pour ton ancienne maîtresse, je n'ai même pas daigné jeter un regard sur les trois Goldwings qui étaient sur le stand Honda ! Injure ?!?
Bye
Bruno
Sporty975- --
Christian a écrit:Salut Bruno,
...
Joli diaporama, tu as même osé t'assoir sur mon scooter et le prendre en photo.
Je remarque que tu as passé trop vite, tu as oublié le stand peugeot (peut être que c'est là que choisira mam sa prochaine monture).
@ + Christian
C'est vrai, je suis monté sur trois scooters, le tien bien sur , son petit frère de chez Yam le Majesty (un vrai de vrai celui-là) et un Piaggo. Peugeot était juste derrière mais c'est vrai que le scoot n'est pas ma tasse de thé alors désolé pour ta futur acquisition
Pour ton info, Peugeot est présent au Québec depuis plusieurs années, vendu chez Monette Sport (là ou j'ai acheté ma ZRX il y a deux ans). Je peux te conseiller si tu veux
Sporty975- --
Un survol du salon en vidéo par un amateur canadien, repris sur Youtube
Sporty975- --
kawasaki voyageur
mon tableau de bord tu as oublier de le photographier
Le Doyen- moto : YaMaha royal star 2006
Harley softail cvo convertible 2012
Victory Vision Tour 2012
Salut Bruno,
joli tour d'horizon, tu as rajouté toutes celles que je n'ai pas mise
Comme toi, je n'ai pas été emballé, j'avais en tête le salon de paris de 1989, autre chose.
Je pense qu'effectivement c'est l'endroit rêvé pour celui qui recherche une moto sans idée arrêté. Ce qu'à pu faire mam, et sur certaines photos en peux voir que c'est limite , ou alors il va falloir qu'elle se mette à la danse classique, ce sera plus facile pour faire des pointes
Je remarque que tu as passé trop vite, tu as oublié le stand peugeot (peut être que c'est là que choisira mam sa prochaine monture).
@ + Christian
joli tour d'horizon, tu as rajouté toutes celles que je n'ai pas mise
Comme toi, je n'ai pas été emballé, j'avais en tête le salon de paris de 1989, autre chose.
Je pense qu'effectivement c'est l'endroit rêvé pour celui qui recherche une moto sans idée arrêté. Ce qu'à pu faire mam, et sur certaines photos en peux voir que c'est limite , ou alors il va falloir qu'elle se mette à la danse classique, ce sera plus facile pour faire des pointes
@ + Christian
Salut,
Hé oui Christian, nous étions bien là mais le samedi avec la smala puis un dernier petit tour en solo le dimanche pour voir si je n'avais rien manqué.
En général, je n'ai pas trouvé sensas, le tout faisant assez bric à brac et pas grand chose d'exceptionnel à montrer. Ma première visite de 2004 m'avait plus emballé, peut être parce que c'était la première pour moi car c'était au même endroit et salon guère différent de celui de 2010.
Quelques motos en vrac
La nouvelle classe moyenne custom de chez Honda qui vient compléter la Fury de l'an passé et définitivement remplacer la gamme VTX 1300
Une Ducati revival, la GT 1000 sortie tout droit des seventie's
La Star Stratoliner Deluxe, qui s'amène pour surfer sur la vague des Baggers, menée par la Harley Street Glide et rejointe aussi cette année par la Victory Cross Country
Une BMW parmi d'autres pour faire plaisir à Lolo, une K1300 S qu'il n'aimera pas en attendant la nouvelle LT 6 cylindres qui n'est toujours pas sortie
Et pour Mam, ça a été l'occasion de monter plusieurs motos sans faire le tour des concessionnaires.
"J'aime pas les Harleys" qu'elle est en train de me dire, tant pis
On verra laquelle rejoindra mon écurie
Et puis d'autre se mettre déjà à rêver
Quoique derrière son papa on n'est pas mal non plus pour l'instant
Pour moi, je cherche encore ma future voyageuse, même si Victory continue à me faire des clins d'oeil,
pour l'instant vous ne verrez que ses fesses
Si j'avais dû partir avec une Harley, ça aurait pu être celle-ci, très classique des Classics
Mais franchement, je suis de moins en moins emballé par la doyenne américaine, même si elles savent bien se mettre en valeur
Très bondante
Très classe
Très ...
... non non, c'est un gag
Mon meilleur souvenir que j'ai ramené du salon ...
... le Guide de la Moto 2010 dédicacé par son auteur, merci Bertrand
Il me suivra tout au long de l'année sur la cuvette des WC
Je vous ai préparé un petit diaporama du salon vu sous le meilleur angle que l'on peut avoir sur une moto, bonne visite
A+
Bruno
Hé oui Christian, nous étions bien là mais le samedi avec la smala puis un dernier petit tour en solo le dimanche pour voir si je n'avais rien manqué.
En général, je n'ai pas trouvé sensas, le tout faisant assez bric à brac et pas grand chose d'exceptionnel à montrer. Ma première visite de 2004 m'avait plus emballé, peut être parce que c'était la première pour moi car c'était au même endroit et salon guère différent de celui de 2010.
Quelques motos en vrac
La nouvelle classe moyenne custom de chez Honda qui vient compléter la Fury de l'an passé et définitivement remplacer la gamme VTX 1300
Une Ducati revival, la GT 1000 sortie tout droit des seventie's
La Star Stratoliner Deluxe, qui s'amène pour surfer sur la vague des Baggers, menée par la Harley Street Glide et rejointe aussi cette année par la Victory Cross Country
Une BMW parmi d'autres pour faire plaisir à Lolo, une K1300 S qu'il n'aimera pas en attendant la nouvelle LT 6 cylindres qui n'est toujours pas sortie
Et pour Mam, ça a été l'occasion de monter plusieurs motos sans faire le tour des concessionnaires.
"J'aime pas les Harleys" qu'elle est en train de me dire, tant pis
On verra laquelle rejoindra mon écurie
Et puis d'autre se mettre déjà à rêver
Quoique derrière son papa on n'est pas mal non plus pour l'instant
Pour moi, je cherche encore ma future voyageuse, même si Victory continue à me faire des clins d'oeil,
pour l'instant vous ne verrez que ses fesses
Si j'avais dû partir avec une Harley, ça aurait pu être celle-ci, très classique des Classics
Mais franchement, je suis de moins en moins emballé par la doyenne américaine, même si elles savent bien se mettre en valeur
Très bondante
Très classe
Très ...
... non non, c'est un gag
Mon meilleur souvenir que j'ai ramené du salon ...
... le Guide de la Moto 2010 dédicacé par son auteur, merci Bertrand
Il me suivra tout au long de l'année sur la cuvette des WC
Je vous ai préparé un petit diaporama du salon vu sous le meilleur angle que l'on peut avoir sur une moto, bonne visite
A+
Bruno
Sporty975- --
les modérateurs son en ville
la grande visite a montreal ,,bonne fin de semaine et good trype
sam- moto : buell 1995 s2 th 1200cc