Harley, cuvée 2018
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Harley, cuvée 2018
Mike66 a écrit:Je trouve que la nouvelle Fat Boy 2018 a un petit faux air de la M109R
Pour l'avoir vu de près et testée en statique, elle ressemble plutôt à la VN 2000, gabarit un peu plus menu toit de même. En photo je n'étais pas fan, mais en visu elle est pas mal.
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5432
Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Harley, cuvée 2018
Je trouve que la nouvelle Fat Boy 2018 a un petit faux air de la M109R
Mike66- moto : KAWASAKI GTR1400
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : voile, lecture, et ... moto
Points : 494
Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 11/05/2011
Re: Harley, cuvée 2018
Une nouveauté encore sur la base Softail récemment dévoilée, la Sport Glide qui reprend le nom d'une ancienne Dyna du début des années 2000, genre de mini Tourer qui reprend dans l'idée le rôle dévolu récemment à la Switchback
Version Tourer
Toute nue
Deux motos en une
Version Tourer
Toute nue
Deux motos en une
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5432
Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Harley, cuvée 2018
La plus décriée mais qui doit attirer une clientèle plus jeune et vierge de toute nostalgie du passé ; elle avait déjà été créée pour ça dès sa première génération (sur base Dyna à l'époque), la Fad Bob
Je n'étais pas fan de la première ni de la deuxième génération non plus ; je ne pense pas que je craquerai pour la troisième, mais elle saura faire son trou
Je n'étais pas fan de la première ni de la deuxième génération non plus ; je ne pense pas que je craquerai pour la troisième, mais elle saura faire son trou
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5432
Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Harley, cuvée 2018
Revue visuelle en détail ; un grand classique chamboulée, la Fat Boy .... celle qui choque le plus les puristes
Et l'essai vidéo (d'un particulier)
On va s'y habituer, mais avec le 114 elle déménage
Et l'essai vidéo (d'un particulier)
On va s'y habituer, mais avec le 114 elle déménage
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5432
Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Harley, cuvée 2018
Belle couleur pour un 115 éme anniversaire
Le Doyen- moto : YaMaha royal star 2006
Harley softail cvo convertible 2012
Victory Vision Tour 2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité: Moto, Jogging et Jardinage
Points : 2224
Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Harley, cuvée 2018
La Série spéciale 115ème anniversaire en détail
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5432
Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 18/11/2008
Harley, cuvée 2018
Renouvellement de la gamme avec la sortie hier des modèles 2018.
Coté Touring, Sportster et Street, pas de gros changement, juste de la cosmétique et quelques babioles ; sauf sur la gamme CVO avec la sortie d'un nouveau moteur en 117 ci.
Par contre coté gamme intermédiaire, c'est une révolution avec la disparition de la gamme Dyna et la sortie d'une toute nouvelle génération de Softail, avec un mélange des deux anciennes gammes Dyna et Softails sur un tout nouveau cadre mono amortisseur, le tout équipé du nouveau moteur M8 en 107 et 114 ci. Ca va chialer dans les chaumières car côté style, y'en a qui vont crier au scandale
Bon faut bien évoluer et essayer de rajeunir la clientèle.
En photo, les "avants" et "après"
L'entrée de gamme, la Street-Bob
L'ancienne, sur base Dyna
La nouvelle
La méchante de la bande, la Fat Bob
L'ancienne sur base Dyna
La nouvelle ... un mélange de V-Max et Diavel
Un grand classique , la Low Rider
L'ancienne sur base Dyna
La nouvelle
Les autres Dyna Wide Glide et Switchback disparaissent ... pour l'instant
Les anciens Softail qui évoluent
L'entrée de gamme d'avant dans cette série Softail, la Slim au gout de Bobber
L'ancienne
La nouvelle, pas très différente
La plus mythique des Softail, la Fat Boy
L'ancienne, à la ligne quasiment inchangée depuis sa sortie en 1990
La nouvelle ... bon faudra s'y habituer, peut être que Terminator va revenir
La plus classique, l'Heritage Classic
L'ancienne, là aussi une ligne quasi inchangée depuis ... 1984 !
La nouvelle, qui se veut dans la même lignée, mais elle perd son coté "Classic" à mon avis
La Softail des jeunes, la Breakout
L'ancienne
La nouvelle
Et pour les anciens, la Deluxe
L'ancienne
La nouvelle, qui se veut celle qui évolue le moins pour rester fidèle à l'esprit
Qu'en ne s'y trompe pas, si le style évolue plus ou moins suivant les modèles, la technique est toute nouvelle en dessous : nouveau moteur, moins de poids, plus de rigidité, plus de garde au sol ... mais pas plus de frein, elle reste toute qu'avec un seul disque à l'avant (sauf sur la Fat Bob)
Et enfin, qui dit 2018 dit 115ème anniversaires de la marque, marquée cette année par une couleur bleue deux temps sur plusieurs modèles de chaque série, à voir de près mais que je ne trouve pas très originale sur photo
Ici sur l'Electra Ultra Limited, un air de déjà vu
Voila, à suivre ... pour l'instant je ne change pas mes vieux canassons
Coté Touring, Sportster et Street, pas de gros changement, juste de la cosmétique et quelques babioles ; sauf sur la gamme CVO avec la sortie d'un nouveau moteur en 117 ci.
Par contre coté gamme intermédiaire, c'est une révolution avec la disparition de la gamme Dyna et la sortie d'une toute nouvelle génération de Softail, avec un mélange des deux anciennes gammes Dyna et Softails sur un tout nouveau cadre mono amortisseur, le tout équipé du nouveau moteur M8 en 107 et 114 ci. Ca va chialer dans les chaumières car côté style, y'en a qui vont crier au scandale
Bon faut bien évoluer et essayer de rajeunir la clientèle.
En photo, les "avants" et "après"
L'entrée de gamme, la Street-Bob
L'ancienne, sur base Dyna
La nouvelle
La méchante de la bande, la Fat Bob
L'ancienne sur base Dyna
La nouvelle ... un mélange de V-Max et Diavel
Un grand classique , la Low Rider
L'ancienne sur base Dyna
La nouvelle
Les autres Dyna Wide Glide et Switchback disparaissent ... pour l'instant
Les anciens Softail qui évoluent
L'entrée de gamme d'avant dans cette série Softail, la Slim au gout de Bobber
L'ancienne
La nouvelle, pas très différente
La plus mythique des Softail, la Fat Boy
L'ancienne, à la ligne quasiment inchangée depuis sa sortie en 1990
La nouvelle ... bon faudra s'y habituer, peut être que Terminator va revenir
La plus classique, l'Heritage Classic
L'ancienne, là aussi une ligne quasi inchangée depuis ... 1984 !
La nouvelle, qui se veut dans la même lignée, mais elle perd son coté "Classic" à mon avis
La Softail des jeunes, la Breakout
L'ancienne
La nouvelle
Et pour les anciens, la Deluxe
L'ancienne
La nouvelle, qui se veut celle qui évolue le moins pour rester fidèle à l'esprit
Qu'en ne s'y trompe pas, si le style évolue plus ou moins suivant les modèles, la technique est toute nouvelle en dessous : nouveau moteur, moins de poids, plus de rigidité, plus de garde au sol ... mais pas plus de frein, elle reste toute qu'avec un seul disque à l'avant (sauf sur la Fat Bob)
Et enfin, qui dit 2018 dit 115ème anniversaires de la marque, marquée cette année par une couleur bleue deux temps sur plusieurs modèles de chaque série, à voir de près mais que je ne trouve pas très originale sur photo
Ici sur l'Electra Ultra Limited, un air de déjà vu
Voila, à suivre ... pour l'instant je ne change pas mes vieux canassons
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5432
Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 18/11/2008
Sujets similaires
» Harley Sport Glide 2018
» COIREMA 2018 à SPM
» Miquelon - les photos et vidéos
» documentaire harley
» Harley Electrique
» COIREMA 2018 à SPM
» Miquelon - les photos et vidéos
» documentaire harley
» Harley Electrique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum