Conseil pour un quad
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Conseil pour un quad
Attention Alain : un quad......ça se retourne facilement !!
B52- moto : SUZUKI V STROM 1000
Yam 1200 V MAX
Kawa 1500 VN
Elle resurgi pas vraiment, mais plutot une optimisation de son utilisation.
Autrement, ce que recherche c'est plutot un quad genre can am ou autre, enfin que je puisse l'acheter au canada,
moins cher en transport , et disponibilité des pieces rapide.
Autrement, ce que recherche c'est plutot un quad genre can am ou autre, enfin que je puisse l'acheter au canada,
moins cher en transport , et disponibilité des pieces rapide.
alain beauchene- moto : Kawazaki 1600 vulcan classic
C'est une idée qui resurgi Alain
Il y a également le CFmoto Trail Tracker EX600EFI qui et une version longue empatement de 1m49 pour 1m29 sur la version standard.
Ainsi que le CFmoto Terralander 800 EFI qui est aussi un model long 1m49.
http://www.cfmoto.ca
Il y a également le CFmoto Trail Tracker EX600EFI qui et une version longue empatement de 1m49 pour 1m29 sur la version standard.
Ainsi que le CFmoto Terralander 800 EFI qui est aussi un model long 1m49.
http://www.cfmoto.ca
Dernière édition par Gogo le Dim 17 Fév - 23:11, édité 1 fois
Gogo- moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
A Paris, la plupart des livreurs de pizzas sont en scooter ou mobylette
Il est certain qu'en quad c'est plus original
Un Can am 800 va te revenir aussi cher qu'une petite voiture ; si c'est ce que tu crois le mieux pour ce que tu as besoin, notamment le déneigement de ton parking, c'est un bon choix ; tu peux y mettre une pelle ou une soufleuse ; prend la version Max, elle a un empattement plus long et est homologuée (au Canada) pour deux places ; tu y auras plus de place pour y caser ton coffre à pizza
Par contre coté homologation française et permis, regarde bien ce qu'il en est. Je crois que la puissance doit être limitée à 25 kw mais je ne suis pas sur
Il est certain qu'en quad c'est plus original
Un Can am 800 va te revenir aussi cher qu'une petite voiture ; si c'est ce que tu crois le mieux pour ce que tu as besoin, notamment le déneigement de ton parking, c'est un bon choix ; tu peux y mettre une pelle ou une soufleuse ; prend la version Max, elle a un empattement plus long et est homologuée (au Canada) pour deux places ; tu y auras plus de place pour y caser ton coffre à pizza
Par contre coté homologation française et permis, regarde bien ce qu'il en est. Je crois que la puissance doit être limitée à 25 kw mais je ne suis pas sur
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Conseil pour un quad
Salut les amis,
J'ai besoin de vos conseils éclairés pour l'achat d'un quad.
Stop je vous vois venir, je ne prends pas un quad pour ne plus ne casser la figure !!!!
Mais j'ai plus besoin d'un quad que d'une moto, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, j'ai besoin d'un quad puissant, 4x4, pour déneiger le parking de ma pizzeria, pour me servir de 2ième véhicule, et aussi, j'ai l'intention de faire de la livraison avec.
En effet, je refuse pleins de commandes car je suis full avec la voiture, et je ne veux faire prendre de risques inconsidérés
à mon livreur.
Je pense, à un can am 800 CC 4x4, compte tenu de mon poids et du travail que je veux lui faire faire, je trouve que de la puissance s'impose.
Qu'en pensez vous?
J'ai besoin de vos conseils éclairés pour l'achat d'un quad.
Stop je vous vois venir, je ne prends pas un quad pour ne plus ne casser la figure !!!!
Mais j'ai plus besoin d'un quad que d'une moto, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, j'ai besoin d'un quad puissant, 4x4, pour déneiger le parking de ma pizzeria, pour me servir de 2ième véhicule, et aussi, j'ai l'intention de faire de la livraison avec.
En effet, je refuse pleins de commandes car je suis full avec la voiture, et je ne veux faire prendre de risques inconsidérés
à mon livreur.
Je pense, à un can am 800 CC 4x4, compte tenu de mon poids et du travail que je veux lui faire faire, je trouve que de la puissance s'impose.
Qu'en pensez vous?
alain beauchene- moto : Kawazaki 1600 vulcan classic