Pour les SPM Riders à Gander.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour les SPM Riders à Gander.
Ouais ! J'ai bien aimé Les soirées étaient bien remplies !!! Super sympas !!! On a bien rigolés.
Si on voit les photos, rien ne montre qu'on a fait de la bécane !!!! Il manquait un peu de pauses pour pouvoir admirer le paysage aux belvédères et surtout prendre quelques clichés. et permettre aux passagères de changer un peu de position.
Pour ma part le contrat est rempli, Je me suis fais plaisir et surtout pas de sur la route... A refaire sans le bal et plus de ballades.
A+ Sissi.
Si on voit les photos, rien ne montre qu'on a fait de la bécane !!!! Il manquait un peu de pauses pour pouvoir admirer le paysage aux belvédères et surtout prendre quelques clichés. et permettre aux passagères de changer un peu de position.
Pour ma part le contrat est rempli, Je me suis fais plaisir et surtout pas de sur la route... A refaire sans le bal et plus de ballades.
A+ Sissi.
La mot-hard- moto : Yamaha FJR
Hey Marylise !! c'est pas la chieuse, mais la pissouse !!! miiiaaaouuuu !!
mampingouin- moto : YAMAHA V star
Marylise a écrit:La chieuse a pas aimé la route , on va dire que ses cervicales font s’en rappelé un bon moment mai pas contre a passer un super moment tous ensemble, merci a mam et bruno pour leur hospitalité et le cuistot pour la bonne bouffe
Merci beaucoup
la chieuse
MMMMIIIIAAAAAAAOOOOOUUUUUHHH !!!
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
La chieuse a pas aimé la route , on va dire que ses cervicales font s’en rappelé un bon moment mai pas contre a passer un super moment tous ensemble, merci a mam et bruno pour leur hospitalité et le cuistot pour la bonne bouffe
Merci beaucoup
la chieuse
Merci beaucoup
la chieuse
Marylise- moto : Passagère Goldwing 1800 de 2009
Merci de nous avoir soutenu dans cette dure épreuve On sait que tu étais de tout coeur avec nous
En tout cas on a fait une bonne balade, pas toujours avec le soleil, plutôt rare d'ailleurs et assez frisquet tout de même
Les habitués ont apprécié cette aventure, pour les nouveaux ou nouvelles c'est diversement apprécié suivant les conditions de routes pas idéales ou faut choisir
Le rassemblement de Gander en lui même n'est pas trop folichon mais nous nous sommes bien amusés dans le bistro de chez "GhisPhil", à volonté, du bon et de la bonne musique pour ceux qui sont restés à l'arena
Reste plus qu'à ramener les bécanes
On attends les photos
En tout cas on a fait une bonne balade, pas toujours avec le soleil, plutôt rare d'ailleurs et assez frisquet tout de même
Les habitués ont apprécié cette aventure, pour les nouveaux ou nouvelles c'est diversement apprécié suivant les conditions de routes pas idéales ou faut choisir
Le rassemblement de Gander en lui même n'est pas trop folichon mais nous nous sommes bien amusés dans le bistro de chez "GhisPhil", à volonté, du bon et de la bonne musique pour ceux qui sont restés à l'arena
Reste plus qu'à ramener les bécanes
On attends les photos
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Pour les SPM Riders à Gander.
Salut à tous,
En espérant que tout se passe bien pour vous, j'ai vu ce midi sur la WebCam que le temps sur Gander était pas pire
Bonne route pour demain, pas de casque de ce genre et soyez sage ce soir juste une
En espérant que tout se passe bien pour vous, j'ai vu ce midi sur la WebCam que le temps sur Gander était pas pire
Bonne route pour demain, pas de casque de ce genre et soyez sage ce soir juste une
Gogo- moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?