Recherche ke 125
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Recherche ke 125
Heu, je sais que je perds la mémoire , mais sur ce sujet, il m'en semble me rappeler que ton frèrot l'a vendue à un habitant de la grande ile, et qu'elle y était depuis... quand à savoir ce qu'elle est devenue... tu pourrais faire enquète à l'occasion de tes prochaines virées en ces lieux !!
mampingouin- moto : YAMAHA V star
Eh bé, il ne doit pas en rester lourd des comme ça.
Ca me rappel mon jeune temps
Bonne chance en tout cas.
Gogo
Ca me rappel mon jeune temps
Bonne chance en tout cas.
Gogo
Gogo- moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
Tiens c'est marrant ça, c'est la première bécane sur laquelle j'ai fait mes premiers pas. Elle appartenait à mon grand "petit" frère et je me suis entrainé dessus dès l'age de 16 ans avant de me présenter au permis ... en 1982... sur une Z650, toujours de chez Kawa. C'est pas jeune tout ça
Elle était de la même couleur. Mais je serais bien curieux de savoir ce qu'elle est devenue depuis. Je sais que Loïc s'en était débarrassé dans les années 90, mais je ne sais pas auprès de qui. Je lui demanderai, on ne sait jamais elle dort peut être dans une cave par là
A+
Bruno
Elle était de la même couleur. Mais je serais bien curieux de savoir ce qu'elle est devenue depuis. Je sais que Loïc s'en était débarrassé dans les années 90, mais je ne sais pas auprès de qui. Je lui demanderai, on ne sait jamais elle dort peut être dans une cave par là
A+
Bruno
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Recherche ke 125
On recherche une Kawasaki KE125. Pour toute proposition ou renseignement prière de téléphoner à Stéphane 555718 qui transmettra.
Merci
Merci
Page 1 sur 1