la vidéo
2 participants
Page 1 sur 1
Re: la vidéo
Salut,
vidéo refaite et mise en ligne
je fais le nécessaire pour qu'elle soit téléchargeable sur le site.
@+, Christian
vidéo refaite et mise en ligne
je fais le nécessaire pour qu'elle soit téléchargeable sur le site.
@+, Christian
à Marc qui a fait le montage et à Christian pour la mise en forme (difficile !!! et je te pardonne la petite faute) sur le forum.
Et surtout souvenirs inoubliables pour nous tous avec ces trois journées "téléthonesques" qui ont fait plusieurs heureux, plus de 750 passagers et des soussous pour la bonne cause. A refaire bien évidemment
A+
Bruno
Et surtout souvenirs inoubliables pour nous tous avec ces trois journées "téléthonesques" qui ont fait plusieurs heureux, plus de 750 passagers et des soussous pour la bonne cause. A refaire bien évidemment
A+
Bruno
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Salut,
Je vais petter un câble avec cette vidéo
J'ai corrigé la faute, et j'ai voulu la ré-encoder au format DVD (pour avoir une sauvegarde de qualité) et là, l'écran au bout de quelques secondes c'est éteint l'ordi toujours alimenter même en réseau je ne entre plus sur mon disque dur
Je vais être bon pour rebooter
Vidéo qui se fait drôlement désirée
Mais je lâche pas (la patate )
@+, Christian
Je vais petter un câble avec cette vidéo
J'ai corrigé la faute, et j'ai voulu la ré-encoder au format DVD (pour avoir une sauvegarde de qualité) et là, l'écran au bout de quelques secondes c'est éteint l'ordi toujours alimenter même en réseau je ne entre plus sur mon disque dur
Je vais être bon pour rebooter
Vidéo qui se fait drôlement désirée
Mais je lâche pas (la patate )
@+, Christian
la vidéo
Salut,
Pour que tout le monde puisse avoir accès rapidement à la vidéo, je l'ai mise sur youtube.
Il va falloir que je la refasse, j'ai fait une fote d'ortografe au début A vouloir aller trop vite, voilà ce qui arrive
Désolé Bruno
Elle est refaite
@+, Christian.
Pour que tout le monde puisse avoir accès rapidement à la vidéo, je l'ai mise sur youtube.
Désolé Bruno
Elle est refaite
@+, Christian.
Dernière édition par Christian le Jeu 14 Jan - 7:42, édité 1 fois
Page 1 sur 1