Envois photos
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Envois photos
C'est bien ce que j'avais cru voir (donc pas trop bu), que deux fauteuils qui roulaient.
De Plus comme je bosse à 6h30, je ne me suis pas couché trop tard.
Bonne journée, Christian
De Plus comme je bosse à 6h30, je ne me suis pas couché trop tard.
Bonne journée, Christian
Petit cortège dont je n'étais pas. Moi aussi je buvais, mais de l'eau, sortie avec les enfants oblige.
Mais j'ai retrouvé les deux vieux "fauteuils" sur le parking et je me suis fait déposé à la maison par la Gold Blue (la voiture étant restée sur le quai pour Madame)
Bonne nuit
Bruno
Mais j'ai retrouvé les deux vieux "fauteuils" sur le parking et je me suis fait déposé à la maison par la Gold Blue (la voiture étant restée sur le quai pour Madame)
Bonne nuit
Bruno
Sporty975- --
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Salut Bruno,
Entièrement d'accord avec toi pour la signature.
Quant au site, je fais ce que je peux.... Et du mieux que je peux.
Il est 22h08, et il y a 5 minutes j'ai vu un petit cortège passé devant chez moi, le tout agrémenter de klaxon, et oui, comme tous les vendredis, je ne sors pas, boire ou conduire il faut choisir....
Pas demain pour sur, parait qu'il ne fait pas beau, et en plus concert au CCS.
Donc @+ , Christian.
Entièrement d'accord avec toi pour la signature.
Quant au site, je fais ce que je peux.... Et du mieux que je peux.
Il est 22h08, et il y a 5 minutes j'ai vu un petit cortège passé devant chez moi, le tout agrémenter de klaxon, et oui, comme tous les vendredis, je ne sors pas, boire ou conduire il faut choisir....
Pas demain pour sur, parait qu'il ne fait pas beau, et en plus concert au CCS.
Donc @+ , Christian.
Salut Christian
Qu'est ce que tu veux, quand on fait un site de qualité on a obligation de service avec.
J'en profite quand même pour te féliciter pour ton travail. Site très bien fait et dévouement total pour la cause. Je crois qu'il me reste de vielles médailles en chocolat à trainer par là. J'en retrouve une et te l'accroche au plus vite.
Allez tiens la route malgré les difficultés. Et puis "Christian" comme signature c'est mieux qu'un impersonel "Admin"
A+
Bruno
Qu'est ce que tu veux, quand on fait un site de qualité on a obligation de service avec.
J'en profite quand même pour te féliciter pour ton travail. Site très bien fait et dévouement total pour la cause. Je crois qu'il me reste de vielles médailles en chocolat à trainer par là. J'en retrouve une et te l'accroche au plus vite.
Allez tiens la route malgré les difficultés. Et puis "Christian" comme signature c'est mieux qu'un impersonel "Admin"
A+
Bruno
Sporty975- --
Salut Bruno,
Oui j'ai bien reçu, à ce que je vois, je vous ai habitués à réagir trop vite et à mettre les photos en ligne rapidement.
Il faut dire que j'ai été un peu fainéant sur ce coup la , mais ça y est, elle sont en ligne depuis quelques minutes.
@+, Christian
Oui j'ai bien reçu, à ce que je vois, je vous ai habitués à réagir trop vite et à mettre les photos en ligne rapidement.
Il faut dire que j'ai été un peu fainéant sur ce coup la , mais ça y est, elle sont en ligne depuis quelques minutes.
@+, Christian
Envois photos
Salut Christian
Je t'ai envoyé des tofs cette semaine sur le musée de la moto (email). As tu reçu ?
A+
bruno
Je t'ai envoyé des tofs cette semaine sur le musée de la moto (email). As tu reçu ?
A+
bruno
Sporty975- --