SPM-RIDERS MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas folichon le Forum

Aller en bas

Pas folichon le Forum Empty Re: Pas folichon le Forum

Message  Sporty975 Dim 30 Avr - 21:52

Il y a un an j'écrivais ce message. Je vois malheureusement que rien n'a changé depuis.

C'est un triste constat. Au moment où nous souhaitons tous relancer l'association SPM Riders, il est dommage de voir mourir le seul support numérique officiel de l'association.

Sans participation ni activité, ce forum n'aura plus d'intérêt, sinon que de rester une page morte de ce que fut notre histoire.

Nous avons jusqu'à la fin de l'année 2023 pour le relancer comme il le mérite.

Sans plus de fréquentation d'ici là, je verrais avec Christian pour le fermer définitivement car nous n'avons pas d'intérêt à poursuivre un abonnement pour rien.

A bon entendeur

Le Président


____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Pas folichon le Forum Barbec10Pas folichon le Forum Hd_spo11Pas folichon le Forum P9120610Pas folichon le Forum Dscn0510Pas folichon le Forum Wp_20110Pas folichon le Forum Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Christian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas folichon le Forum Empty Pas folichon le Forum

Message  Sporty975 Sam 23 Avr - 20:19

Salut

Bon un p'tit coup de gueule tout de même. Le forum se meurt, aucun post régulier excepté ceux de notre doyen qui maintien le cordon coute que coute pour faire vivre notre fenêtre numérique.

A l'inverse je vois plein de discussions sur la "pseudo" page SPM Riders de Messenger alors qu'elles auraient leur intérêt ici. C'est dommage, ce type de page ne devait servir que pour les appels à projet ou comme récemment avec l'arrivée de notre doyen sur cette page les appels à sorties. Pour ça c'est parfait et chacun qui veut connaître les horaires de sorties est vite informé.

Mais depuis quelques semaines je vois plein de sujets et discussions qui s'y rajoutent. La page devient ainsi complètement illisible et il est très difficile de suivre le fil des infos qui y sont diffusées. Donc aucun intérêt.

Je sais que l'usage et l'envoi de discussion sur un forum n'est pas aussi ludique que sur Messenger, mais bordel ce n'est quand même pas la mer à boire pour venir y poster vos discussions et infos ; la lecture et la discussion deviendrait nettement plus intéressante.

Sinon je ne donne pas cher de la continuité du forum. Il a un coût (pas cher mais quand même) et sans fréquentation ni participation des inscrits il n'a aucun intérêt à continuer. A bon entendeur.

Alors bouger votre cul SVP. Merci

Le Schtroumpf Grognon pas content






____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Pas folichon le Forum Barbec10Pas folichon le Forum Hd_spo11Pas folichon le Forum P9120610Pas folichon le Forum Dscn0510Pas folichon le Forum Wp_20110Pas folichon le Forum Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Christian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum