Ride for Sight 2012 Transport
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ride for Sight 2012 Transport
MERCI DE ME PORTER LES CHEQUES DE 139,38 € POUR PAYER LE TRANSPORT AVANT LE DEPART.
JE FERAI UN ENVOI GROUPÉ POUR TROON.
@+
JE FERAI UN ENVOI GROUPÉ POUR TROON.
@+
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
-- Christian --
salut
pour le voyage du mardi embarquement demain vers 18h30 au quai derriere ifremere donc il va falloir une copie de la carte grise,passeport et le D6 et la moto bien sur sinon n'oubliez pas vos extension d'assurance.
Pour le prix c'est 139,38 € par personne aller retour ca comprend la moto et le passager.
fred
pour le voyage du mardi embarquement demain vers 18h30 au quai derriere ifremere donc il va falloir une copie de la carte grise,passeport et le D6 et la moto bien sur sinon n'oubliez pas vos extension d'assurance.
Pour le prix c'est 139,38 € par personne aller retour ca comprend la moto et le passager.
fred
Fred- moto : Yamaha vmax 2003
Electra glide ultra limited 2012
modification ce jour, erreur de date sur le second départ.... c'est bien le jeudi 21 juin !
-- Christian --
Mise à jour du tableau du transport CLIQUER ICI, si erreur ne pas hésiter à me le faire savoir !
-- Christian --
OK pour moi !
JMarie
JMarie
B52- moto : SUZUKI V STROM 1000
Yam 1200 V MAX
Kawa 1500 VN
Bonjour,
Suite au désistement de Jean Claude, pour cause de santé, nous envisageons de regrouper les motos pour ne faire que deux départs afin de réduire les coût du transport. A savoir :
Donc les trois à définir : Philippe, Daniel, Ludo Olliéro (pour les motos et passager) et Stéphane en passager
Les proprios qui enverront leurs motos le Mardi pourront ne pas les accompagner, à voir et partir le jeudi matin ou sur "la bécane" "L'Abbé Khan".
Bruno, ne pouvant pas partir le jeudi matin, pour cause de travail (pauv' chou ), pourrait partir, suivant le temps avec "la bécane" "L'Abbé Khan" le vendredi matin, ou le jeudi apm (pour une arrivée avant la fermeture de la douane canadienne).
N'hésitez pas à commenter....
Pour le retour, rien ne change...
Je referai un tableau récapitulatif dès que j'ai toutes les infos nécessaires; le plus vite possible "please" !
Suite au désistement de Jean Claude, pour cause de santé, nous envisageons de regrouper les motos pour ne faire que deux départs afin de réduire les coût du transport. A savoir :
- 1 le mardi les motos de : (jean Marc, Ghislain, Dédé, Robert, Fred, + 1 autre à définir), plus en passager jean Marc, Ghislain, Dédé et peut être Robert.
- 1 le jeudi les motos de : (Stéphane, Ludo lepape, Jean Marie, Christian,+ 2 à définir), plus en passager Ludo lepape, Jean Marie, Christian, Rémy, Fred, Erika, Daniel, + ?
Donc les trois à définir : Philippe, Daniel, Ludo Olliéro (pour les motos et passager) et Stéphane en passager
Les proprios qui enverront leurs motos le Mardi pourront ne pas les accompagner, à voir et partir le jeudi matin ou sur "
Bruno, ne pouvant pas partir le jeudi matin, pour cause de travail (pauv' chou ), pourrait partir, suivant le temps avec "
N'hésitez pas à commenter....
Pour le retour, rien ne change...
Je referai un tableau récapitulatif dès que j'ai toutes les infos nécessaires; le plus vite possible "please" !
-- Christian --
mise à jour de dernière minute
-- Christian --
Ride for Sight 2012 Transport
Bonjour,
Voici le tableau définitif pour le transport.
Plus facile à retrouver pour les non avertis
Voici le tableau définitif pour le transport.
Plus facile à retrouver pour les non avertis
Dernière édition par Christian le Dim 17 Juin - 13:26, édité 3 fois
-- Christian --